Assemblée générale du 1er décembre 2018

4 décembre 2018 - 11:40

1er décembre 2018 – L’assemblée générale du club a eu lieu comme chaque année à l’ESAT route de Chevannes. C’est en présence de Justine GUYOT, Maire de Decize, de Philippe ROLLIN, adjoint au Maire, Denis BIANCHI, représentant le CODEP 58, ainsi que de nombreux licenciés et adhérents, que le président Dany MARY a ouvert la 56ème assemblée générale du club depuis sa création. Après avoir lu le rapport moral et énuméré les différentes activités de cette année et à venir en 2019, le trésorier a dressé le bilan financier positif de l’année écoulée. Puis après la parole donnée aux autorités, le diplôme d’honneur du cyclotouriste Nivernais a été remis à Fernand DENGLOS, licencié au club depuis 2002. Pour clore la séance, 4 anciens licenciés devenus adhérents ont reçus un plateau gravé à leurs noms pour cadeau d’anniversaire. A savoir, Jeannine et André ETIIEVE ainsi que Jean-Claude BON pour leurs 80 ans et Maurice CAHOUR pour ses 85 ans. A issue, l’apéritif a été offert par la municipalité, suivi d’un excellent repas servi par l’ESAT pour 54 convives. Chacun en gardera un excellent souvenir.