Repas champêtre du 27 août 2017

30 août 2017 - 16:57

27 août 2017 – C’est sous la canicule que le club a organisé son traditionnel barbecue, comme chaque année au terrain de pétanque, allée Marcel Merle à DECIZE. Mais heureusement cette année c’était repas froid, ce qui a évité la chaleur en plus du feu du barbecue. Trente convives ont répondu à l’invitation et ont apprécié le menu confectionné avec amour par Thierry. L’après-midi, à l’ombre du chapiteau, chacun a fait découvrir ses talents à la pétanque ou un concours était organisé après le dessert. Thierry et Roger en sont sortis vainqueurs devant Bernard et Alain. Le soir plus de la moitié sont restés pour manger les restes tout en relatant leurs exploits. Ce fut une agréable journée pour tous, passée dans la joie et la bonne humeur. Merci au club de pétanque qui chaque année nous accueille dans leur local.