Club cyclotouriste Decizois : site officiel du club de cyclotourisme de Decize - clubeo

31 janvier 2017 à 15:15

Assemblée générale

10 décembre 2016 – En présence de Gilles LAHAIX, président de l’OMS et Bernard LAVILLE, président du CODEP 58 , l’assemblée générale avait cette année un air de renouveau. En effet, comme il s’agissait d’une année olympique, les membres du conseil d’administration devaient être renouvelés. Deux membres seulement de la dernière équipe ne se représentaient pas. Par contre quatre autres sont venus renforcer les huit membres restants ce qui porte l’effectif à douze. Les deux commissaires aux comptes ont été remplacés sur leur demande. Trois licenciés se sont vus remettre le diplôme du cyclotouriste Nivernais : Jacques TRELLU, Roland NICARD et Jean-Pierre WERMERSKIRCH (ce dernier excusé). Après le vin d’honneur offert par la municipalité, les 52 convives ont pu déguster l’excellent repas confectionné et servi par le personnel de l’ESAT.