Assemblée générale du 9 décembre 2017

10 décembre 2017 - 20:04

9 décembre 2017 – L’assemblée générale du club s’est déroulée ce samedi devant des licenciés et membres adhérents venus nombreux pour l’occasion. Madame le maire, nouvellement élue, était présente ainsi qu’un adjoint. A noter également la présence d’un représentant du CODEP 58, le président s’étant excusé. Le diplôme du mérite du cyclotourisme délivré par le CODEP 58 fut remis à Jean-Claude CARABASSE des mains de madame le Maire. Trois anniversaires ont été fêtés par le club, à savoir : Paulette et Bernard pour leurs 80 ans et Lucien, président d’honneur, pour ses 85 ans. Après le vin d’honneur offert par la municipalité, une excellente choucroute a permis de régaler les convives.