Club cyclotouriste Decizois : site officiel du club de cyclotourisme de Decize - clubeo

6 juin 2017 à 22:40

Séjour dans le Morvan du 29 mai au 1er juin 2017

Après la sortie l’an passé dans le Bourbonnais, c’est le Morvan qui a été choisi cette année pour passer quatre jours de randonnée. Le 29 mai, c’est donc douze cyclos qui ont quittés Decize à vélo pour la base activitale des Settons. A leur arrivée 4 épouses les attendaient et c’est à 16 que le groupe a passé un séjour fort agréable de 4 jours au bord du lac des Settons. Pendant que les cyclos effectuaient chaque jour un parcours d’environ 100 kilomètres, les épouses en ont profités pour visiter le Morvan. Malgré des parcours vallonnés chaque jour (Morvan oblige), chacun gardera un très bon souvenir de ce séjour passé sous le soleil et dans la bonne humeur.