Club cyclotouriste Decizois : site officiel du club de cyclotourisme de Decize - clubeo

6 juin 2017 à 17:29

Concentration Loire Morvan du 28 mai 2017

C’est par une belle journée ensoleillée que la concentration Loire Morvan organisée par le club cyclotouriste Decizois s’est déroulée. Pas moins de 107 participants ont répondus présents à l’invitation du club, dont 12 clubs de la Nièvre, 5 clubs de l’Allier, 1 de la Saône et Loire, 1 du Val de Marne et un individuel de la Nièvre. Après avoir été bien accueillis au port de Decize, une collation leur a été servie, avant qu’ils ne repartent en sens inverse. Merci aux bénévoles qui ont permis le succès de cet évènement et au responsable du port de DECIZE qui a bien voulu nous accueillir et dont le cadre a été apprécié des participants. Rendez-vous à l’an prochain.

Concentration Loire Morvan